Bonjour à tous,
Le 31/07/2017 à 20:33, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Bonjour Sophie,

> Normalement j'y vais.

Super qu'Arnaud et toi soyez là, Philippe Hemmel sera là également ainsi
que Valérie de SoLibre. Eric n'est pas inscrit, mais je pense qu'il viendra.
Peut-être que ce serait bien de se faire une session sur la communauté
francophone et ce que l'on pourrait faire pour la faire revivre ?

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator