Le 31/07/2017 à 21:11, LC_Libre a écrit :

je n'ai pu qu'en faire une lecture rapide, cela me semble bien clair et exhaustif –du moins pour le système dont j'ai plus qu'une vague

Bon en fait, la fouille archéologique n'était pas si pire et j'ai repris tous les éléments signalé dans les parties "compatibilité OS" sauf en cas de doublon. Dans ce cas, évidemment, c'était la version la plus basse qui a l'information d'incompatibilité.

Je pense aussi que je devrais rajouter dans le chapitre sur le téléchargement des vieilles version une phrase indiquant (notamment pour les Mac...) de consulter les notes de version qui peuvent donner des informations complémentaires pour l'installation).

Ysabeau