Bonjour

suite à une question ce jour sur la liste users où on suggère [encore] de renommer le profil...

je voulais témoigner de ce que j'ai utilisé Star Office, puis OpenOffice puis Libre Office

à la maison (Ubuntu et Windows), en entreprise comme responsable informatique (plusieurs dizaine d'utilisateurs) sous Windows (depuis XP à la 10) et [rarement] sur Mac,

et que je n'ai jamais, jamais, jamais touché à un profil d'utilisateur,

quelque que soient les problèmes rencontrés (pas si nombreux que ça finalement )

qui - au pire - ont été résolus en passant à la nouvelle version

(parfois en attendant plusieurs versions, s'agissant de compatibilité avec des fichiers Microsoft Office ).

Cordialement

Gilles

PS : Merci spécial à Ysabeau pour ses diverses études et commentaires sur ce sujet.