Bonjour,

Un petit mot pour vous rappeler l'organisation de notre conférence
téléphonique en Novembre. Heureuse que nous ayons trouvé une plage
horaire commune entre le Japon et le Brésil ;)
N'hésitez pas à vous inscrire, je vais laisser le sondage ouvert encore
une dizaine de jours.
https://doodle.com/poll/shicd3c6xczc5p7s

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org