Le 11/09/2018 à 15:20, Ysabeau a écrit :

> Merci.
>
> Je viens de recréer un compte avec le même identifiant et la même
> électronique sans que ça gêne ce qui en soit est problématique. En
> revanche effectivement, ensuite pour se connecter j'ai droit à un
> "L’utilisateur n’a pas pu être authentifié."et comme je n'ai pas
> PluggableAuth je ne peux pas m'authentifier.
>
> Pourtant je garantis que je suis authentique.

Nous avons mis en place un SSO (annoncé sur le wiki ces six derniers
mois), il faut créer un compte sur
http://user.documentfoundation.org/
et le service auquel tu souhaites te connecter sera ajouté afin de ne
plus avoir à s'identifier sur chaque service.
Si tu rencontres des difficultés, dis-le moi, il faut supprimer les
comptes inutiles avec l'aide de Guilhem.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator