> J'ai eu la même réaction.
> Comme elle n'apparaît qu'à la première visite, il faut vider
> l'historique pour la faire réapparaître. Elle dit
> 'Première fois ici ? Jetez un oeil à notre FAQ!'
> mais ce n'est pas cliquable.
> Il y a bien le Aide en ligne dans le panneau droit masi en fait on ne
> sait pas si c'est une aide pour Ask ou pour Libreoffice...

> Cela se présente bien
> Merci
> Gérard

Tant que j'y suis, l'affichage sur mobile n'est pas très heureux :)

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1538507833.png

Bizarre le logo qui s'écrase, cela ne semble pas le faire sur ce site
par exemple : https://stenographhelp.askbot.com/account/signin/?next=%2F

Merci pour ce service et attendons les questions :)

Cédric

--
Dégooglisé ! <https://degooglisons-internet.org/> - Sociétaire Enercoop
<https://souscription.enercoop.fr/code/PARRAIN_OrcGUb>, l'énergie militante