De: "MC Conseil" <conseil...@free.fr>
À: discuss@fr.libreoffice.org
Envoyé: Dimanche 7 Octobre 2018 19:41:05
Objet: [fr-discuss] Prêt d'une banderole pour une journée sur Paris...

Bonjour à toute l'équipe LO,

Je dois faire un atelier d'installation de >LO Calc< le samedi 10/11/18
sur Paris au musée des Arts Forains dans le 12e et je cherche à baliser
un espace dédié pour que les visiteurs puissent facilement me repérer.

Auriez-vous une banderole (pas trop grande) à nous prêter pour cette
journée ? Je suis sur le secteur de Lyon(69), St Etienne(42) et
Clermont-Ferrand(63).

A vous relire... Michel C.