Bonsoir et merci pour ce message.

C'est vraiment intéressant comme retour d'expérience.

Est-ce que vous produisez de la doc en licence CC (je pense par exemple
aux fiches mémos) et est-ce disponible sur Internet ?

Merci, Cédric

--
Dégooglisé ! <https://degooglisons-internet.org/> - Sociétaire Enercoop
<https://souscription.enercoop.fr/code/PARRAIN_OrcGUb>, l'énergie militante