On 20/11/2019 15:02, Henri Boyet wrote:

> Moi non plus, je n'ai pas compris mais, comme ce n'était pas un
> problème de langue, je n'osais pas le dire !
Oups. :)

L'article a tellement du être modifié que je ne m'étais pas rendu compte
que cette phrase était pleine de paradoxes :D

J'ai donc changé en:

« Les utilisateurs de la distribution GNU/Linux Ubuntu qui préfèrent les
versions plus anciennes, éprouvées, mais qui souhaitent quand même
tester les nouveautés de LibreOffice peuvent se réjouir ! En effet, les
PPA d’Ubuntu proposent désormais la dernière mouture de LibreOffice ! »

Est-ce que c'est plus clair ? Si vous avez une version plus courte, je
suis preneur :)

Belle nuitée :)

--
William Gathoye
Hyper<hack>tive volunteer for LibreOffice