Ça ouvre l'aplication plus vite quand je double-clique sur un fichier ODT, par
exemple, dans l'explorateur de windows.
De même si je clique sur le raccourci du menu démarer.

Mais ça prend du temps au démarrage et à l'arrêt de l'ordinateur, et ça prend
de la mémoire, je suppose.

Ça dépend donc de la fréquence de son usage des fichiers LibO, et de la
puissance de son ordinateur. À chacun de trouver son compromis :-)

le samedi 1 février 2020 14:44:53
Ocleyr2lalune a écrit :

Bonjour Régis

> peux-tu nous expliquer pourquoi tu tiens (autant) au démarrage rapide ? Te
> semble-t-il toujours nécessaire malgré l'évolution des versions et de l'OS ?
> Personnellement, je trouve que c'est mieux quand il n'est pas actif, mais je
> suis curieuse de savoir, pour info comme tu dis, ce que tu y recherches (ce
> que ça devrait t'apporter, quand ça marche... ?)
>

> Merci !
>

> Claire
>

> Le samedi 01 février 2020 à 12:29 +0100, sigir a écrit :
> le samedi 18 juillet 2015 11:12:57
Cette case à cocher n'a pas d'effet depuis plusieurs versions (bug qui
avait disparu et qui est revenu), chez moi en tous cas (XP).

le mercredi 14 octobre 2015 11:39:52
sigir a écrit :
(...)
> Autre chose sur la v5 :
>  - il y a toujours le bug à l'installation qui ne prend pas en compte
> le fait qu'on désire que LibO se lance au démarrage de Windows
> (...)

Depuis, j'ai toujours ce problème, encore aujourd'hui avec la v6.3.4.2
et les précédentes (il est possible qu'entre temps il y ait eu des
version "qui marchent", je ne me souviens plus)

C'est à dire : à l'installation je coche "lancer au démarrage", mais au
redémmarrage de l'ordinateur, LibO n'est pas lancé, je dois aller cocher
la case dans les options.

Pourtant j'ai changé d'ordinateur : c'était XP c'est maintenant windows
10

Ce n'est pas important, juste pour info.

--
Régis Fraisse

--
Régis Fraisse