Bonjour à tous,

Et quand je fais un collage spécial d'une image, je n'ai que 3 choix possibles
: Bitmap/animation StarView (SVXB), Image bitmap (BMP) et Métafichier Graphics
Device Interface (GDI)... Si on numérote de 1 à 3, le choix "2" correspondrait
peut-être à "Image bitmap"...

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE
Commune de La Londe les Maures
Tél : 04 94 00 05 84
[ mailto:informati...@lalondelesmaures.fr | informati...@lalondelesmaures.fr ]
[ http://www.ville-lalondelesmaures.fr/ | http://www.ville-lalondelesmaures.fr
]
Notre environnement est fragile, merci de n’imprimer ce mail qu’en cas de
nécessité.