Bonjour Gilles et tous,

Le 13/04/2021 à 20:12, Gilles a écrit :
> Bonjour
>
> Vu cet article dans le Monde Informatique :
[...]
> Sait-on si cela pourrait avoir un impact favorable pour LibreOffice ?

Je pense que oui :) Les entreprises qui sont retenues ont des connexions
directes avec les communautés et sont de vraies entreprises du libre.
Dans les communications que nous (projets libres) avons eues avec la
DINSIC, c'était une demande récurrente, demande également entendue par
le CNLL.
Pour ma part, je suis très heureuse de l'issue de cet appel d'offres,
non seulement parce que je sais que le support de LibreOffice sera
correctement assuré et servira à tous, aussi bien à l'entreprise qu'aux
utilisateurs et qu'au projet LibreOffice. Mais également parce que cela
va vraiment permettre à l'écosystème des entreprises du libre de se
développer en France.

Sophie Gautier so...@libreoffice.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi