Le 21/09/2021 à 12:44, Ocleyr2lalune a écrit :
> Bonjour
> Le plus intriguant est que le comportement soit différent entre les listes.
> Si les paramètres serveurs sont ok pour une liste, ils devraient fonctionner
> de la même façon pour toutes.
>
> Ta reponse sur la liste user concernant les cadres est bien reçue.... Mais
> bon si c'est épisodique..

J'ai dû m'y reprendre à trois fois ! Donc je n'appelle pas ça "bien
reçu". Elle a fini par arriver plutôt.

Et le problème ne se pose pas qu'avec les listes mais avec le courriel
en libreoffice.org. Ce qui fait qu'il est impossible de contacter
quelqu'un  :-(

--

Ysabeau
Designeuse de masques pour sphéniscidés.

« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry
Pratchett, Déraillé.