Ok c'est donc bien numérique
Pour le reste, Ben c'est une question de règle typographique et surtout de
langue française
https://www.lacorrection.fr/post/regles-de-typographie-et-d-orthotypographie

https://www.academie-francaise.fr/majuscules-aux-noms-de-jours-et-de-mois

Donc si tu ne veux pas respecter la règle il faut convertir en texte et
appliquer une "casse de phrase" (dans les propriétés du caractère)

⁣Claire​