Bonjour

C'est mieux de poser une question de ce type sur la liste "users" (vous pouvez
vous y inscrire du ce n'est pas encore fait).

C'est bien le profil qui vous permettra de récupérer vos réglages.

Vous pouvez récupérer votre profil libreoffice sur votre tour et le copier sur
votre nouveau portable w11 (en remplaçant l'existant si vous avez déjà ouvert
libreoffice sur votre nouvel ordi).

Les explications détaillées sont ici
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr

Pour faire simple. Depuis votre tour :
Outils/ options/ chemin vous permettra de retrouver l'emplacement de votre
profil libreoffice. (En remontant au dossier libreoffice, généralement
libreoffice/4 par défaut)
Il y a de fortes chances que l'emplacement sur votre portable soit le même,
mais vous pouvez faire la même démarche pour le vérifier

⁣Claire​