Clément a écrit :

Bonjour,

Mon ordinateur possède les mêmes caractéristiques que le tient et je n'ai pas eu à faire de configuration particulière de Acrobat Reader. Peut-être cela vient-il seulement des programmes par défaut ? Dans ce cas, un simple bouton droit sur un fichier reader puis "Ouvrir avec" --> "Choix du programme" en cochant "Toujours uiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" devrait suffire.

merci clement mais je pense que l'on s'est mal compris.
Mon probleme n'est pas de vouloir ouvrir un pdf AVEC acrobat reader DANS firefox
mais d'ouvrir un lien vers une url AVEC firefox DANS acrobat reader

merci
quand meme

Loic