Bonjour,

Article sympa mais je ne suis aboslument pas d'accord avec ça :
"On n'aime pas :
[...] le module de création de macros inabordable pour les débutants"

Je me pose la question de savoir si la création de macros doit être abordable aux débutants sachant qu'il faut apprendre un language de programmation comme un autre. Ainsi, je ne vois pas ce que signifie cette phrase dans ce contexte d'article hyper-généraliste mais bon...

Et puis une "petite" omission :
"Ce qu'il vous faut :
[...] Windows 98 et suivants"
et ?

Bon sinon c'est un article qui permet malgrès tout de promouvoir le développement (dans tous les sens du terme) de OOo.

Cordialement.
--
Clément Cordaro
http://oooconv.free.fr - Outils pour OpenOffice.org