Bonjour,

Je profite de ce nouveau fil sur les JDLL pour ajouter 2 petites choses

1 - La photo a été prise le samedi.
Il manque Jean François qui est venu le vendredi et Cédric qui est arrivé après ses cours. Je crois n'avoir oublié personne.

2 - J'ai eu des remerciements me concernant mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire pour l'ALDIL, organisateur de la manifestation qui nous ont offert un super beau stand et une supère organisation. ;-)

A bientôt pour les nouvelles photos sur Montpellier ;-)
Mais on attends avant (novembre) celles aussi du salon Educatec à Paris.

Marie jo