Encore du travail pour Laurent Godard...

Bonjour à tous
Ce qui suit concerne dicooo distribué avec la version
1.1.5. Pour la 2.0, je ne sais pas, c'est déjà fait à
la main et je n'ai pas encore testé dicooo dessus.

L'autopilote d'instalation de nouveaux dictionnaires
fonctionne parfaitement bien .

Le point de détail est qu'à la fin, lorsqu'on choisit
les dictionnaires, il y a décalage entre le titre de
la zone texte et le dico concerné dans le texte
d'explication quelques lignes en dessous..

     fenêtre 1      orthographe / césure
     fenêtre 2      césure / synonymes
     fenêtre 3      synonymes

 Si mon compte est bon, çà fait 2 mots à modifier.

cordialement

Fred