Bonjour Philippe,

vendredi 4 novembre 2005, 16:21:05, tu me disais:

PR> certains d'entre vous ont-ils un Mac Mini ?

PR> je dois m'acheter un Mac et cela me tente bien ?

génial ! le mien s'est installé tout seul. Airport... etc.
Démarrage instantané, zéro bruit... Que du bonheur.

PR> quelqu'un l'aurait-il mis en double boot OSX/Linux ?

le disque dur était défectueux et a été changé, je vais re-tenter
l'install dans une prochaine soirée accès libre. Debian semble
s'installer sans trop de souci si l'on suit les instructions en
http://www.pcinpact.com/actu/news/Installer_Debian_sur_un_Mac_Mini_dApple.htm

PR> merci

Je t'en prie,

--