Bonjour,

hpmt a écrit :
Sophie Gautier a écrit le 04/11/2005 11:54  :

Ce que je fais aussi, c'est mettre des couleurs (mon Mozilla parle anglais --> Label, cela doit être étiquettes en français)

Moi itou !

Moi aussi je fais comme toi : quand une discussion m'interresse, je marque le premier message (celui
qui reste affiché quand le fil est replié)
avec une couleur : avec thunderbird c'est encore
plus facile : il suffit de tapper un chiffre :
1, 2, 3, ...
et ça peint le message en rouge, orange, vert, ...

La vie est plus belle en couleur ;)

je ne prends même plus le temps de jeter,
je laisse tout, ça ne gène pas (archivage intégral
sur un cd tous les 6 mois, et toc).
Je suis comme toi. Toutes les listes, une quinzaine environ, sont chargées et maintenues sur un poste.
Régulièrement je fais une compile des threads qui m'interressent.

un autre truc GENIAL de thunderbird :
quand j'ai participé à un fil, il met automatiquement
une coche verte sur la petite icône en forme d'enveloppe
du message de tête. Trop bien !
Je dirais même plus, c'est trop trop bien :)

Hélène
(fan de TB)

François
( ex fan de TurboBasic ;) )