Bonjour à tous,

Marc Jaffeux wrote:

Bonjour,

Je ne trouve pas cette fonction sur mon clavier. Par contre, j'ai pris des photos de l'écran, que j'envoie en espérant la liste accepte les fichiers joints !

Merci pour ta suggestion.

Marc

Une copie d'écran sous win :
- soit imprim écran, ensuite, on va dans OOo par exemple, dans un document faire Edition ==> coller
On obtient une copie de tout l'écran.
- soit on appuie sur Alt et on le maintient enfoncé, et on appuie ensuite sur Imprim écran, ensuite, on va dans OOo par exemple, dans un document faire Edition ==> coller
On obtient une copie seulement de la fenêtre active.

Est-ce uniquement dans OO ou bien dans d'autres boîtes de dialogue d'autres programmes ?

Sinon, pour revenir à ton problème, tu peux vérifier si tu es en grandes polices ou petites polices. Essaie avec petites polices. (C'est dans pann de config, Affichage, paramètres, avancés, et après c'est l'onglet écran ou carte, je ne sais plus car je suis sous linux).

Une autre solution (mais c'est selon la cause), aller dans Affichage, onglet apparence, choisir style windows par défaut pourrait te recaler les menus ou vérifier chacun des paramètres dans le déroulant.

Etienne

--
SVP, évitez de m'envoyer des attachements au format Word, Excel ou PowerPoint.
Préférez les formats rtf, csv, html ou pdf au lieu des formats word et excel.