Loic Breilloux a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que qq'un connait un logiciel qui peut lire les fichiers .pub de publisher (à parrt lui bien sûr).
J'en ai juste besoin pour lire 5-6 fichiers, c'est tout.
Ou est-ce que quelqu'un pourrait exporter un fichier .pub vers un format lisible avec OOo ?
Je ne sai qu'une chose, c'est qu'il faudrait savoir quelle version de publicher car elles seraient incompatibles entre elles !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes