Bonjour,

J'utilise une classeurt Calc qui est mis à jour par 3 sources de données
différentes : ces 3 sources sont des fichiers .odb connectés via ADO à des
bases de données Ms SQL Server 2000.

Lorsque je veux mettre à jour mes tableaux, je vais dans le menu
"données/actualiser la plage" et j'obtiens le message suivant :
[Miscrosoft][ODBC SQL Server Driver]Délai d'attente expiré

Je résouds le problème en appuyant sur F4 puis en sélectionnant la source
de donnée que je souhaite appeler. Après ca je peux cliquer sur "actualiser
la plage" avec succès.

Ce phénomène ne se produit pas si le lie mon tableau avec une seule source
de données...

Quelle est l'orignie de ce problème, et comment y remédier ?

--
Rico