Jacques GAIGNARD a écrit :
Bonjour,

Thierry a écrit :

De plus le tout dernier RGI du SDAE (référentiel général d'interopérabilité) impose certaines recommandations, notamment l'opendocument comme format d'échange : que ferez vous avec MS ?, a part continuer de payer...

Thierry

Pas trouvé le référentiel en question.
J'ai bien trouvé un wiki pour un appel à commentaires sur le sujet, mais pas le référentiel lui-même en dehors de ce simple appel à commentaires, ce qui n'imposerait dès lors rien.
S'il y a plus de précisions quelque part, je suis preneur !

Jacques GAIGNARD

Bonjour Jacques

Effectivement, en interne, via Ader, nous avons accès aux divers débats, documents, etc... ou alors il faut être identifié sur Adèle, mais sur internet c'est une autre affaire. Toutefois, voici quelques éléments intéressants :

http://linuxfr.org/2006/04/24/20709.html

La règle R0027 est très interessante...

L'ordonnance en question : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ECOX0500286R

Thierry