Salut Patrick,

Heureux de te savoir encore en vie et j espere qu en plus tu es en
grande forme ;-)

Le vendredi 09 juin 2006 à 20:11 +0200, patrick a écrit :
> Michel Pinquier a écrit :
>
>  > (...) Et quelque part, le navigateur va devenir le nouvel  OS.
>  > Donc quid d'une société dont une grosse partie de ses revenus
> provient de  la vente d'un OS justement ?
>
> , Imaginez un donc un navigateur à poil

[Mon dieu quescequecestquiladitlepauvreinnocent !]

Oh ! Dois je donc transformer en marin mon chien et mon chat ?

Pour etre franc, j ai essaye, a l epoque sur le bateau, mais ce n a pas
ete un franc succes, Julie (chat) et Zippo (chien) preferent le sable
souple.

(Vi car en plus, c est doublement a poil, car le bateau est "stocke" au
camp naturiste... GRRrrr manque chronique de place dans la region, comme
ailleurs dans les ports depuis de longues annees... )

Donc, en effet, on peut imaginer qu en tres petit commite, le navigateur
peut etre a poil ;-)

(Mais faut pas rever, ca ne fera pas avancer plus vite le bateau... au
contraire :-) )

>  et seulemnt ceci dedans
> http://www.forma-pro.com.fr/phildes/NullOSConcept/Null-OS.html
> et vous avez un NPC ....
>
> C'est qu'il y en a dans le tibia !

Le tibia !?! J ai du louper un episode, j ai cru que c etait dans les
biceps !
(et en plus, on m  a toujours dis que ce n etait pas une histoire de
muscle ;-)) )

Mais comme Patrick est, parait il, tres achalande de ce cote la, on ne
va pas megoter... ;-))

Sur ce, je vais donc devoir reviser le bas_camasoutra (vi... commencer
toujours par le bas, du moins c est ce qu ils disent...).

> Patrick

Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...