Bonjour,

A ce que tu nous dis, donc, ton problème est un modèle incluant des champs du carnet d'adresse.

Si ensuite tu veux nous parler de correcteur orthographique, il me semble qu'il serait bien de préciser ce que tu penses de son fonctionnement dans un document tout simple, basé sur le modèle par défaut.

Et puis que tu précises ce que tu as fait des nombreuses interventions du newsgroup mettant en lumière la nécessité d'installer séparément le dictionnaire français, regrettant simultanément le message erroné qui apparaît lorsqu'on lance une correction alors que le dictionnaire n'est pas installé.

Ne crois-tu pas que c'est seulement une fois que tu nous as dit tout ça qu'on peut te répondre ?

C'est pareil que si on ne réussit pas à imprimer un document : j'imagine qu'il ne te viendrait pas à l'idée de poser une question qui ne précise pas que tu as branché l'imprimante et qu'il y a du papier dedans ?