Bonsoir Tony,

Tony GALMICHE wrote:
Bonsoir Alex,
[...]

Je trouve cela assez gênant (mais compréhensible) cette difficulté d'intégrer une autres base de données, car j'avais cru comprendre à l'époque du match Sqlite/HSQLDB, que OOo Base serait prévu pour faciliter l'intégration d'autres bases de données à l'avenir.

Mais entre la théorie et la pratique...

Je pense que si tu viens avec une intégration complète et parfaite, Franck en sera très content :-) Pour information, un driver natif SQLite est actuellement en cours de développement via GSOC
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/SummerOfCode2006#Native_SQLite_driver

A bientôt
Sophie