Anthony FACCHIN a écrit :
En faisant un petit tour des news "libres", je tombe sur ce petit article :

Linagora annonce le recrutement de Sophie Gautier, première OO-dame de France Pour la première fois de son histoire, OooCon 2006 (OpenOffice.org Conference) a choisi la France pour rassembler développeurs, utilisateurs et intrégrateurs de la suite bureautique OpenOffice.org. C’est à Lyon que se déroulera cet événement. Parallèlement, la SS2L Linagora annonce le recrutement de Sophie Gautier, responsable francophone du projet OpenOffice.org.

La suite ici :
http://www.toolinux.com/news/services/ooocon_2006_linagora_annonce_le_recrutement_de_sophie_gautier_premiere_oo-dame_de_france_ar8111.html

(PS. Félicitations :-P)

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard...
Sincères félicitations pour Sophie.
J'espère seulement que ça ne veut pas dire qu'elle risque à terme de quitter OOo (HOOoreur) mais qu'elle reste avec nous (BOOonheur).

De toutes façons, bravo SOOophie,

Bon surf,
Christian

--