Bonjour,

J'ai également fait la dernière mise à jour de Firefox (en début de
semaine).
A la première installation, j'avais paramétrer le logiciel de sorte à ce que
j'autorise explicitement les mises à jour (mais ne sais plus comment :-o

Je n'ai pas perdu mes marque-pages

En revanche, j'ai constaté une instabilité du navigateur : à plusieurs
reprises le logiciel s'est arrêté intempestiviement en me demandant de le
relancer. Vu que je bossais sur une base de données en mode web, j'étais
assez heureux...
Du coup, j'ai réactivé mon veux mozilla...

Olivier Corbé