Serge LE LOUARNE a écrit (2006-09-25, 11:37:58):

>Personnellement ce cout me paraît élévé. Mais si la personne télécharge
>le même volume sur un FT (Par exemple, installation d'un distro Linux
>par le réseau) , le cout sera la même. Hors, dans la mesure ou la bande
>passante est cessée être disponible ...

En fait j'aurais mieux fait de rechercher avant de poster, ça m'aurait
évité de dire n'importe quoi. Le prix que j'avais en tête vient d'un
post de X. Niel où il disait:

<Xavier Niel a repondu
<le prix du Mbit/s est à 200 Euros/ mois !!!

Donc 5Mb/s pendant 1 mois -> 1000 Euros/mois

--
Pascal Quesseveur, [EMAIL PROTECTED]