Bonjour Tajem

Voici de long mois que je n'ai plus posté sur ces listes. Des raisons de santé familiale m'en ont tenu éloigné même si j'ai toujours gardé un oeil au moins sur discuss ;-)

J'espere que la pression se ferra moins forte et que tu pourras venir nous rejoindre bientot

cette reussite on la doit à toutes les energies cumulées comme la tienne !

a bientot je l'espere

Amicalement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com