Bonjour @ tous !

Pensez-vous qu'il soit possible que le convertisseur conserve les dates
des fichiers d'origine ?

Actuellement, les fichiers convertis sont datés (création, modification,
accès,...) du jour où on fait la conversion.

Depuis le temps que j'ai installé OOo dans notre entreprise, nous avons
un stock de fichier V1. Je les aurais bien convertis en V2 mais cela me
pose un problème de perdre l'information concernant les dates d'origine...

Suis-je le seul à qui cela pose un problème ?

Merci de vos avis,

Emmanuel COURTOIS

PS : Toujours et encore bravo aux contributeurs pour tout le travail
accompli.