Bonjour,

Crosoft aurait-il soudain l'envie de causer à Linux ?
Bah non, forcément.
Mais Linux est là, autant occuper le terrain et faire le business qui
reste, et le reste fichtre, si on peut tant mieux.
Imaginez un serveur Linux, qu'allez vous mettre en stations autour ?
Bein non.. pas des linux puisque ça cause si bien avec Windows et les
utilisateurs ne veulent "que" Windows.
L'étape suivante c'est que quand vous voudrez que "ça" marche, faudra
utiliser un serveur Crosoft OU une Suse, enfin... même avec une Suse on
en a plus mais pas tout.
Et pourquoi que Crosoft a pas passé un contrat avec RedHat ? Hein ? Ah
bein oui, c'est pas pour que ça marche techniquement (bêta que je
fais...) c'est du Crosoft donc "Marketing Only".
Occuper le marché avec beaucoup de bruit c'est une vieille habitude. Et
ça marche d'ailleurs. Y a qu'à voir en politique rien que par chez nous.
Donc Crosoft fait la promo d'un Linux qui fait tout sérieux mais
n'occupe pas grand chose dans les entreprises actuellement.
Red Hat a le chapeau qui devient tout gris, IBM se fait des noeuds à la
trompe, etc...
N'empêche, j'y crois pas fort. Je m'attends (d'instinct hein j'ai rien
de plus que les autres ) à un bidule du genre "pour que ça marche bien,
faut acheter Suse PLUS, la version avé le connecteur Xgogole qui vous
permettra d'avoir pfff fastoche la video dans le noir mais en direct du
milieu du fond du trou juste là que personne d'autre est capable de le
voir sauf TA communauté".
He bein... ça va marcher le business. Au moins ça va générer des débats
Ubuesques chez les investisseurs.
Chapeau bas Crosoft. Enfin "chapeau" est peut être une expression
malheureuse.

Jacques GAIGNARD
PS : Bein non j'suis pas mort. Occupé un peu trop beaucoup c'est tout.