Bonjour,

J'en veux ! J'en veux !
En effet, à ma connaissance, ce n'est jamais sorti au Journal Officiel.
Le RGI n'en serait qu'à la présentation au ministre (lequel ? the First
One ? )
Il n'y aurait donc aucune "obligation" actuellement même si le RGI en
définit une, car le RGI  lui même n'est pas  encore obligatoire.

Jacques GAIGNARD