Bonsoir à tous

Après quelques années à assurer la Maîtrise d'Oeuvre OpenOffice.org dans mon ministère, nous sommes parvenus (après bien des efforts) à assurer la migration vers notre suite favorite. Récemment, l'agriculture avec qui nous opérons un rapprochement stratégique, va également migrer vers OpenOffice.org. Ils vont bénéficier de tout nos supprts (cédérom, valise pédagogique, ...). Le travail effectué en interministériel à donc payé et d'autres ministères vont suivre, j'en suis convaincu.

Donc, après tout ce travail accompli, je vais quitter mes missions actuelles et sans doute ma région, pour prendre d'autres responsabilités, passionnantes j'en suis sur. Sandrine quitte également d'ici Mars 2007 ses fonctions de responsable du point d'appui national OpenOffice.org au sein du ministère mais pour assurer son rôle de future jeune maman. D'autres, tout aussi passionnés ont déjà pris le relais et j'espère qu'ils auront autant de ténacité que nous avons pu en avoir ( :'( ).

Vous êtes des gens formidables, ne changez pas !

Bon vent à tous...

Thierry

PS : Ce qui me rassure c'est que dans mes nouvelles fonctions, OpenOffice.org sera ma suite bureautique 8-)