Bonjour à nouveau,

Bien voilà, j'ai oublié de vous dire que Charles Schulz sera parmi nous également ! Toutes mes excuses Charles.

A bientôt
Sophie

sophie wrote:
Bonjour à tous,

L'équipe OpenOffice.org francophone sera présente à Solutions Linux au sein du village des associations. Cette manifestation dont l'entrée est gratuite se déroule les 30-31-1er Février 2007 au CNIT de la Défense à Paris.

Nous serons heureux de vous y rencontrer, Eric Bachard fera des démos de la future version native sur Mac, Pierre-André Galmes vous dévoilera les secrets du nouveau module de diagramme, Cedric Bosdonnat vous montrera les vertus du plug-in Eclipse, et Marie-Jo Kopp Castinel, Laurent Godard, Christian Hardy, Christophe Cazin, Luc Sorel, Gilles Bignebat et moi-même seront également là pour répondre à toutes vos questions :-)

Pour tout savoir consultez le site de SL 2007 :
http://www.solutionslinux.fr/fr/index.php

et celui du village des associations :
http://www.assoces-libres.org/

A bientôt