Bonjour Christian,

En effet comme l a dit Jean-Christophe il semble facile de trouver l
auteur potentiel, si tu cherches "adlane.sayede" sur google tu as 26
reponses (reste a savoir si c est c est pertinent...).

Sinon un mail a Google, mais, bof, demain ce peut etre sur un autre
hebergement... Alors rajoute sur ton site :

"souvent copie, jamais egale"

je plaisante, bien sur.

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...