Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé sur le site http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

le fichier qui correspond à la 2.10 et qui s'appelle OOo_2.1.0_linuxIntel_install_fr.tar.gz

Quand je le décompresse dans /opt, il me crée un dossier avec le nom bizarre de OOE680_m6_native_packed-1_fr.9095 avec une ribambelle de fichiers rpm dans des sous-dossiers.

Dans les versions précédentes, quand je décompressais un fichier OO en tar.gz qui venait du site OO, j'avais un dossier OO avec ses sous-dossiers habituels.

Avez-vous eu le même problème ou dois-je télécharger un autre paquet ailleurs ou faire autrement ?

Merci d'avance.

Etienne