Le Tue, 20 Feb 2007 09:12:27 +0100, J.M.PIERRE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

(je suis en train de me battre pour installer et paramétrer une carte
wifi sous opensuse ;-)
Ce n'est pas "plug and play" ?
Jean Michel

Le wifi est un des gros problèmes d'opensuse, apparemment. Perso, alors que ma carte intel est reconnue nativement sous ubuntu et fedora, l'opensuse 10.2 me propose toujours l'installation de ndiswrapper !
C'est juste un exemple au sujet du "plug & play"...

--
Lionel Bonizec

artisan chanteur depuis 1980
www.monsieur-l.com
soyez différent(e), votez Monsieur L.
le seul candidat à rien qui ne promet rien et qui tiendra ses promesses !