Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai sollicité plusieurs magazines et sites (Linux Pratique, OpenSource, Linux+, Clubic, Planète Linux et même Le Monde Informatique (il est permis de rêver non ?)) pour qu'ils annoncent l'existence d'HumourOOo, CinéOOo et ÉcolOOo en quelques lignes.

Karoline de Linux+ m'a répondu et me propose non pas quelques lignes mais un article complet de quelques pages dans la rubrique Pratique du numéro de juin prochain.

Il s'agirait là d'une occasion unique de parler de la diffusion de fichiers OOo. Avez-vous des idées à me suggérer pour traiter cet aspect ?

Sébastien
--
Votre OpenOffice.org s'ennuie ? Offrez lui HumourOOo et CinéOOo :