Bonjour Bob,

Bob wrote:
> Bonjour Sophie,
>
> Pourquoi on ne ferait pas une série de mini films à la manière de Yann
> Arthus Bertrand :
> http://www.6milliardsdautres.org
> http://www.6milliardsdautres.org/fr/main_fr.php

Je viens de regarder, je ne connaissais pas ce site, il est très beau.
J'ai bien aimé aussi le carnet de route au Japon ou l'on se déplace dans
l'espace, c'est une très bonne idée de cheminement.

> Chacun pourrait expliquer dans sa langue, pourquoi il participe au
> projet OOo, ce qu'il fait pour le porter à la connaissance des autres, ...
>
> Ces mini films pourraient par exemple être enregistrés à l'occasion de
> la prochaine OOoCon à Barcelone.

C'est une excellente idée. Je vais la proposer sur notre liste NLC

> Autre idée :
> Pourquoi le projet OOo ne proposerait pas à Mr Yann Arthus Bertrand, son
> aide pour la traduction dans toutes les langues supportées par Ooo, des
> textes qui accompagnent ses mini films ? (actuellement, les sous-titres
> n'existent qu'en EN, ES et FR)

Oui, effectivement, j'ai trouvé l'adresse de son assistante et du chargé
de production du site 6 milliards d'autres. J'en parle également sur NLC.

> Voila, c'est tout pour ce soir dans la série "idées farfelues"

Heu, on en veut bien plein de tes idées farfelues, merci :-)

A bientôt