Bonjour,

Ce serait mieux sur la liste users mais bon.

C'est dépendant du système d'exploitation utilisé.
Partant du plus "probable",  disons que sous Windows c'est par :
Démarrer , Panneau de Configuration , Ajout/Supression de programmes

Pour les Linux c'est plutôt selon la distribution (issue de Red-Hat,
Debian, Slackware, etc...), mais alors il est "probable" que tu as
installé OpenOffice.org par ce même moyen.

Pour Mac ? Eh bé.... Je sais pas.

Si cette réponse ne suffit pas, je suggère plutôt la même question sur
la liste users qui est plus appropriée.

Jacques GAIGNARD