sophie a écrit :
> Bonjour Christophe,

> Tant que nous n'avons pas le document .odg contenant le virus et donc le
> code pas grand chose à dire. Pour le moment nous n'arrivons pas à le
> récupérer.
> Donc si vous connaissez un moyen, ou une personne influente qui puisse
> nous procurer le document, vous pouvez me l'envoyer directement sur mon
> adresse [EMAIL PROTECTED] et merci par avance :)
>
> A bientôt
> Sophie
>
> Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
> [...]
De toute facon, il existe un niveau de sécurité dans OpenOffice.org pour
les macros ...
On sais très bien qu'une macros à le droit d'accèder au système si on ne
l'autorise pas ...
Pour moi c'est pas forcement un virus, c'est un programme qui accède au
système, ca tombe bien, on a des fois besoin de macros qui le font.

donc oui ,les documents provenant de l'extérieur, il faut pas executer
les macros comme ca :)

Nicolas JEUDY