Bienvenue Aurélie ;-)

tu as le temps de respirer dans la longue liste de choses que tu fais ?

---
Christophe Mathysen

Creanet.be
Internet Solutions - OOo Advies
Phone : +32 4 381 21 51 - Mobile : +32 4 95 93 35 89
Mainplace : Tiège 28 D - 4845 - Sart-Lez-Spa
Technic'Center : Hoofstraat 3 - 3793 - Fourons
BE 0863 843 594 - Fortis 001-3871566-81
Labelisé eTIC#247