pascal.brognez a écrit :
Chopin Sebastien a écrit :
Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Nous venons avec Sophie de mettre en place une nouvelle page d'accueil et de téléchargement :

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives :-)

J'ai empaqueté l'installateur OpenOffice.org dans un installateur NSIS.
Il y a deux avantages, le dictionnaire français est installé par défaut,

J'utilise le dictionnaire "Vazcor", c'était évident mais cela ne coûte rien de le dire. J'en ai profité pour ajouter un dictionnaire pour l'autocorrection des mots avec ligatures œ et æ. (acor_fr-FR.dat) dans le répertoire utilisateur Application Data\OpenOffice.org2\user\autocorr

Et je souhaite toujours que mon travail soit proposé au téléchargement sur fr.openoffice.org/about-downloads.html

Il est déjà disponible ici (c'est un site de test)
http://dev-unr.univ-lille1.fr/Logiciels/OOo_2.2.1_Fr_UNR-N-PdeC.exe

Amicalement
--
Pascal