Bonjour Sophie

Penses-tu que cela vaille le coup de faire un appel
sur users pour voir si un ou deux profs de l'académie
de Paris ou environs pourraient se joindre à toi ?

J'ai assuré le stand "Applications pédagogiques
d'OOo2" à l'[EMAIL PROTECTED] de l'académie de Besançon en
juin 2007, (2 conférences avec questions directes) en
compagnie d'un collègue d'électronique et d'un élève
de BEP, je puis t'assurer que les auditeurs profs ou
représentants d'associations, ont été sensibles aux
arguments de base simples mais proches de leurs
préoccupations quotidiennes en matière de
fonctionnalités.

OOo ne fait que commencer dans l'educ nat et il a
toutes les raisons de s'y installer.

Cordialement et a+
Fred