Bonjour à tous,

Je re-dépoussière mon message :

Le 24/09/07, Pierre POISSON<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonjour,
>
> Que chez moi ?
> Les raccourcis suivants n'ont aucun effet : <CTRL>+<ESP> ; <CTRL>+<0> ;
> <CTRL>+<F11>
> Y en a peut être d'autres ?
>
> A suivre
>
> Pierre POISSON
>
> P.S. : L'espace insécable c'est plutôt paralysant !

Le problème vient d'un clavier USB type "multimédia" (un clavier PS/2
fonctionne parfaitement)
Ce clavier fonctionnait avant l'installation de la 2.3. et fonctionne
sur des postes qui sont sous des versions plus anciennes (sauf si, à
priori, il s'agit de portables).
Je suis allé en discuter avec mon revendeur, qui me dit qu'il a déjà
entendu parler d'un patch de OOo (pour une version précédente) pour
pouvoir utiliser des claviers de ce type : info ou intox ?

Une incompatibilité d'un matériel avec une version logicielle ???
Ce n'est pas Windows qui gère le clavier ?

A bientôt

Pierre POISSON