Le Lundi 15 Octobre 2007 17:25, Txo a écrit :
> En ce lundi 15 octobre 2007 à 16:53:36  Guillaume nous susurrait :
>
> Bonjour

> Plutôt de Nautilus, je dirais. On en parle là
> http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=76566&page=2

Tiens, d'habitude c'est plutôt l'intégration avec KDE qui pose un problème à
OOo. Je confirme que les vignettes des fichiers OOo sont bien visibles sous
KDE, enfin dans Kubuntu.
Le seul soucis que j'ai avec c'est que les images sont transparentes et comme
mon fond d'écran est bleu ... Un de ces jours il faudra que je cherche à
savoir si on peut changer ça.

JBF

--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>