bonjour Benjamin,

Benjamin Thyreau a écrit :
Bonjour,
J'ai remarqué qu'en tappant "Open Office" dans Google, un lien sponsorisé apparaissait en premier intitulé "Telechargez Open Office" (sans le .org). Le site en question fait ensuite payer pour ce download (en réalité, il fait payer son service "garantit sans virus", mais _clairement_, l'utilisateur croit qu'il paye pour le programme). C'est aussi le cas sur Google.it ou Google.es.. J'ignore si la question a déjà été abordée, mais y'a-t-il une précédure prévue pour lutter contre ce genre de tromperie, (au dela de demander a google de retirer la banniere) ?

--
Benjamin

Ton sujet est fort intéressant ;-)
Cependant, cette question a plus sa place sur une liste comme @discuss sur laquelle je renvoie et je t'invite à t'y inscrire.

Par ailleurs, lorsque tu écris un mail, merci d'en créer un nouveau et de ne pas répondre à un mail existant.

A bientôt

Marie jo